Post thumbnail

GO GO GO, les serveurs Modern Warfare sont ouverts.

POSTED BY admin5023 24 octobre 2019
Les serveurs de Call of Duty: Modern Warfare sont déjà ouverts

ACTIVISION

Contre toute attente, les serveurs de Modern Warfare viennent d’ouvrir et de nombreux joueurs sont déjà en train de jouer.

LE MEILLEUR DE L’E-SPORT COD, FRISSONS ET NOSTALGIE !L’e-sport Call of Duty a été énormément suivi dans ses meilleurs années. Chacun des fans a en tête une des actions de son joueur préféré. Dans cette vidéo, nous vous ressassons les meilleurs clips de l’e-sport CoD. Frissons et nostalgie garantie, vous allez vouloir relancer Modern Warfare 3 ou encore Black Ops 2 !

Alors que de nombreux joueurs attendaient ce soir à 20h ou encore minuit pour pouvoir jouer au tant attendu Call of Duty: Modern Warfare, Activison a vraisemblablement décidé d’ouvrir les serveurs plus tôt que prévu.

D’ailleurs, certains doivent encore attendre jusqu’à ce vendredi pour pouvoir obtenir le jeu en version physique dans les magasins. Mais si vous l’avez acheté en version digitale, n’attendez plus et jouez !

Ils ont ouvert les serveurs, Modern Warfare JOUR 1 LET’S GOhttp://Twitch.tv/ZackNani 

Voir l'image sur Twitter

Déjà, de nombreux streamers sont en live sur les différentes plateformes de streaming pour vous faire découvrir le jeu complet si vous n’avez encore pas la possibilité d’y jouer.

Add comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *